Les Orteils de la Chèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le reveille de Celyxia

3 participants

Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Le reveille de Celyxia

Message  Celyxia Mar 25 Sep - 9:53

J’entrouvris mes yeux...

La douleur parcours mon corps, j'entends dans ma tête comme une horloge qui raisonne.

Je ne vois rien,alors je fais appel à mes autres sens:

L'odeur, le moisie me parcours le nez. La nausée me viennent...

L'ouïe, des cries, des gémissements puis de grands silences qui se trouble par de plus grands hurlements.

Le touché, mes mains le long de mon corps j'essaye de tâté ce qu'il y a autour de moi. Le sol gluant et trempé de ce que j'espère être de l'eau.

Je sens que des choses grouilles sur mes jambes, j'arrive à peine à bouger pour les faire chasser.

J'arrive enfin a ouvrir les yeux, mon visage tuméfier me fais horriblement mal, ma tête raison de plus en plus.

J'apercois dans la pénombre les murs bougés. Non ce ne sont pas les murs qui bougent, mais des bestioles qui grouilles dessus.

Mes nougatines !

D'un bon je m'assois et cherche ma sacoche. Je la trouvas à côté de moi, mais comme je m'en doutais elle étais vide. Un tour de la pièce de plus forcement mon bâton n'est pas la non plus.

Cherchant au fond de mes poches je trouvas un petit morceaux de nougatine. Certes pas grand-chose aux yeux de certain mais énorme pour moi. Canalisant le peu de force que m'avait donné ce peu de nougatine, j’arrivai à soigner mes plus grosses blessures.

J'essayais de me rappeler comment j'aurai pu arriver ici ...

Une ombre est passé derrière moi et le trou noir.

Je me rapprochas de la porte de cette cellule pour essayer d'apercevoir ce qu'il y avait dans le couloir.

Hey ! Il y a quelqu'un ?
Celyxia
Celyxia

Messages : 3
Localisation : dans les geoles

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  Shagwell the Fool Mer 26 Sep - 15:54


Des pas lointains qui se rapprochent, légers, qui effleurent presque le sol. Cliquetis de griffes.
Le bruit d'un loquet. Celui d'un battant minuscule qui glisse dans un rail. Et bute.
Quelqu'un, derrière la porte, collé à la porte, gratte le fer de la serrure tandis que son œil rouge de félin à la pupille fendue et dilatée par le peu de lumière qui filtre par le soupirail et qui t'apporte un peu de cet air vicié qui circule dans les geôles, s'est calé à l’œilleton grillagé pour t'espionner.
Les oreilles dressées contre la porte et frémissantes sous le bonnet de bouffon où grelottent des anneaux, écoutent le bruit moite de ta respiration.
Tu cherches désespérément de l'air dans cet espace froid et gluant qui pue la pisse, la merde et le sang.
Dans ton malheur tu as la chance d'être enfermée dans une cellule à l'étage supérieur, tu n'y resteras d'ailleurs peut-être pas seule très longtemps, si ton geôlier le décide.
Tu peux entendre sa respiration de l'autre côté, entrecoupée d'une sorte de petit ronronnement malsain et le frottement de son large costume crasseux sur le bois épais.
Il fait claquer sa langue contre son palais.
Il fait des bulles de salive entre ses crocs.
Le ronronnement devient plus net, plus insistant, il se transforme en râle, pour finir dans un rire dément.
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  Celyxia Dim 30 Sep - 9:17

Le rire fou de celui qui venait me terrifia.

Ce rire sournois, qui évoque la mort, me fis reculer de quelques pas .

Je ravale ma salive et repartie tête haute. Enlevant ma capuche pour essayer d'apercevoir quelques choses dans cette obscurité.

Je demande d'une voix sûre:

-Qui es-tu ?

Que me veux tu ?

Le silence qui c'était installer après sont arrivé et son rire fou n'étais perturber que par les gouttes qui dégoulinaient des murs.

Quelques secondes passèrent et toujours pas de réponse.

Je pris un grand souffle et dis plus fort.

-Vas-tu me dire ce que tu me veux à la fin!
Celyxia
Celyxia

Messages : 3
Localisation : dans les geoles

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  Shagwell the Fool Mer 3 Oct - 17:45

Comme le temps s'écoule lentement dans la geôle, au rythme des gouttes qui suintent du plafond moisi qui cloque et s'émiette tant il est gorgé d'humidité, et qui viennent s'écraser sur le sol et sur la nuque de l'elfe.
Plic...

Ploc...

Plic...

L'autre derrière la porte ne respire plus. En apnée, comme s'il avait disparu, jouant à cache-cache, laissant juste le souvenir de cet affreux rire derrière lui.

Ploc...

Puis une large inspiration.
Puis le souffle qui halète derrière la porte, de plus en plus vite, et la voix rauque et râpeuse qui s'en échappe, par bribes, affreusement cassée, répond en imitant la petite voix de l'elfe qui tente de garder son sang froid, caricaturant ses inflexions vacillantes qui dissimulent mal sa peur et crachant les aigus


" Maiiiis... maiiis ... qui es-tu ? Que...que....que me veux tu ?
Oh le vilain vilain matou qui a griffé la petite fille"


Hystérique, étirant les voyelles qui crissent comme de la craie, jouant avec les nerfs de sa victime.


"Vas-tu me diiiiiiiiiiiiiiiiire ce que tu me veux à la fiiiin !
Miamiamia oouuoooh l'affreux matou voudrait goûter ! "


Et puis le souffle à nouveau saccadé, haletant, fait signe d'impatience et de convoitise.
Et puis après le silence retombe, aussi désespérant, aussi épais que le néant du tombeau.
Comme si toute forme de vie avait disparue de l'autre côté.
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  Celyxia Jeu 4 Oct - 9:12

La bestiole de l'autre coté de la porte ce foutai de moi comme si je n'étais qu'une enfant.

Quand d'un coup j'entendis un bruit sourd qui me fit m'asseoir pour me protéger les oreilles. Ce que je crue un courant d'air au départ ouvrit la porte qui m'enfermai dans cette caisse à merde.

Instinctivement j'avais fermer les yeux, quand je me sentis toute légère comme flottant dans les airs. Quand j’ouvris les yeux non seulement se n'était pas une impression, mais dans une grande lumière je reconnu Wakali. Par un sors d'invisibilité il avait pu pénétré dans l'enceinte sans se faire repérer.

Je sentis la chaleur me pénétrer, toutes mes blessures étaient guéries. Il me prit dans ses bras et me chuchota:

Allé je te sors de là suis moi !

Il nous jeta un sors d'invisibilité.

Le félys devant la porte chercher de sa vue perçante s'il nous apercevait passant à coté je ne pu me retenir que de lui foutre un coup de pied au cul qui le jeta a terre.

Au fond du couloir bonheur, mon bâton adoré et surtout ma besace toujours plaine de nougatine. Mes précieuses ...

En partant je regarda en arrière mais a peine eu le regard tourné que Wakali me prit dans ses bras et nous partîmes pour notre domaine....
Celyxia
Celyxia

Messages : 3
Localisation : dans les geoles

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  La Chèvre Noire Jeu 4 Oct - 21:27

...

[HRP]

Bien bien...
Ceci est un dernier message, HRP malheureusement, pour clôturer ce sujet. Le début en était prometteur, nous regrettons le brusque virage qui a envoyé s'écraser dans le mur ce qui aurait pu devenir un RP plein d'action et d'émotion. Impossible de poursuivre, ni même de terminer à moitié correctement. C'est assez moche, et c'est dommage. Mais c'est comme ça.

Aux lecteurs de ce dernier message, nous aimerions suggérer un petit truc qui fonctionne : la communication. Si quelque chose vous angoisse (HRP, vu que RP elle est recherchée, l'angoisse, je ne sais pas si c'était tellement clair finalement), vous fâche ou vous démange, sachez (ça non plus c'était peut-être pas assez clair) que les joueurs derrière les personnages monstrueux sont des gens suffisamment cool, en tout cas très amoureux du RP et désireux que ça donne du vrai bon fun à tout le monde. Dans ce sens, les contacter, ou nous contacter, la Blanchette et moi, n'est jamais une mauvaise idée, ni une perte de temps, ni un risque. Et pour ceux qui ont pris la peine de lire le règlement (ce qui est en principe exigé...), rappelez-vous que rien de vraiment méchant ne peut arriver à votre personnage sans votre accord.

Sur ce, merci de nous épargner à la suite les deus ex machina en forme de centaure invisible, inodore, passe-muraille, et autre connaissance infuse de la disposition des lieux et du plan d'occupation des cellules. Ca fait vraiment de la peine quand on sait (et tout organisateur de clan et créateur de forum s'en rendra compte) le mal qu'on s'est donnés à créer ce lieu RP.

Merci, rendez-vous dans un autre recoin pour suivre d'autres péripéties.

[/HRP]
La Chèvre Noire
La Chèvre Noire
Admin

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Le reveille de Celyxia Empty Re: Le reveille de Celyxia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum