Les Orteils de la Chèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Mar 25 Sep - 2:46

Jeune elfe, tu ne devrais pas traîner près des grottes, même si les fleurs y poussent plus drues sur le fumier des cadavres de l'ogre Gromord.
Le nain Togg t'as bastonné les cuisses, moi j'ai préféré te découper les fesses, et flécher ta poitrine de pucelle.
Maintenant nous allons jouer à la morte qui rit.


Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Mer 26 Sep - 2:58

Un moment d'inattention, et la grosse bête avec sa grosse queue fouille dans ses poches devant les portes de l'échoppe du château, cherche une fiole, une clé, qu'est ce que j'en sais, et baisse les yeux, me tourne le dos, déjà abîmée, et tchac j'ai si bien visé que cette flèche lui transperce la carcasse et l'achève.
La prochaine fois mon petit coco soignes-toi avant de me tourner le dos.

Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Jeu 27 Sep - 13:29

Celle-ci fourrageait la terre et devait certainement chercher des truffes. Elle m'a eut par surprise la première fois, et envoyé emballer la donneuse d'âme. J'aime bien les teigneuses, j'y suis retourné, l'abattre la face, tachc, elle est tombée en avant, son petit nez crotté plein de terre. L'embarquer sur mon dos, après ça, j'allais pas laisser l’elfe en pâture à l'hydre, oh non! j'ai bien d'autres projets en tête....


Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Ven 28 Sep - 5:42

Ces filles qui aiment sortir en bande et qui papotent, papotent....

Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Ven 5 Oct - 6:22

Une constellation écrasée dans le pré transformée en trou noir, hihi, hihi

Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Ven 5 Oct - 13:41

la peuutiteuuu valandilllll s'envoooolee à tirrreuu d'aileuuus, pourtant qu'elle était montée comme un gugusseuuu avec ses gros muscleuuuuu ,voyez comme elle est belleeeuuuu quand elle déploie ses aileeeeeeus dans le champ de batailleuuuu je l'ai trouvé accrochéeuuu à son peuuuutit baton
bonjour mademoiselllleu j'aime les grosseuuu sucettes à l'anissseuuu d'elefeeeeuuu

Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Jeu 17 Jan - 4:23

Celui là Varshé me l'a laissé, ça faisait deux jours qu'on le traquait dans une grotte, et puis trop occupés à d'autres affaires on l'avait presque oublié quand on l'a retrouvé ce matin soigné, à la même place. Cette fois pas question de le laisser là à demi mort.

Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Mer 6 Fév - 4:04

Un plaisir, parmi les bêtes somnolentes qui paissent dans les verts pâturages de lui cingler la croupe et de la hérisser de pointes pour qu'il ai l'air d'un cul cornu parmi tant d'autres.


Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Mar 19 Fév - 9:46

J'ai toujours aimer raser les chattes, et celle ci est coriace, hargneuse, mauvais esprit, tout ce qui m'excite, tout ce qui me rend fou. On y est allé à plusieurs. Mais à croire que la peau cicatrise toute seule sur ce genre de specimen. ça ne m'a pas empêché d'y retourné, à la brune, pour finir de la dépecer.


Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Shagwell the Fool Ven 15 Mar - 5:07

Trois petits tours et puis s'en vont... ainsi font font font les petits gars de la censure qui dorment sur les champs de bataille, ont la peau si délicate, c'est rentré comme dans du beurre
*s'en lèche les griffes*


Spoiler:
Shagwell the Fool
Shagwell the Fool

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll Empty Re: Ainsi font les marionnettes de Shagwell the Foll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum